CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeurs: Vraies ou fausses ??

Francking
Francking
Niveau 7
29 janvier 2006 à 00:50:48

Wow! Je suis classé 23ème dans le top 100 des blogs! Mon objectif c´est le top 10! Continuez en grand nombre à voter avec de bonnes notes!

Francking
Francking
Niveau 7
30 janvier 2006 à 01:13:48

Mais là va falloir vous y mettre!

Mes autres topics me fournissent pas mal en rumeurs! J´aimerais vraiment beaucoup avoir des rumeurs de Xbox, seulement, à moi seul, je n´en trouves pas!!!

Si quelqu´un peut me donner un coup de main, j´apprécirais vraiment!!!

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
30 janvier 2006 à 03:57:47

Sincèrement, t´a autant de chance de trouver des rumeurs sur une console de Microsoft qu´une belle fille dans un tournois de la plus grosse mangeuse de Foie Gras. Les seules rumeurs que tu peut avoir c des rumeurs de sortie ou de titre de jeux.

Microsoft est pas comme Nintendo en disant des paquets de niaiserie de un jeu au hazard pour faire gonfler les ventes. Au contraire. En étant Straight, ils ont des méga ventes.

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
30 janvier 2006 à 05:08:13

MDR je veux pas etre mechant, tu es encore jeune mais certains articles de ton blog sont reellement a mourir de rire :rire: :

Rumeur:
Grâce à un glitch, on pourrait contourner certains obstacles qui nous empêchent d´aller dans de nouvelles sections du monde d´Hyrule, telle que Mido, au tout début du jeu.
Comment réussir cet exploit:
C´est un peu plus "délicat" comme manipulation. Il faudrait bouger la cartouche du jeu ( Nintendo 64 seulement ) d´un centimètre vers le haut, juste assez pour que l´écran devienne bizzare et que la télé produise de drôle de bruits. Vous n´auriez alors qu´à éviter votre obstacle et replacez la cartouche pour continuer normalement.
Diagnostique:
Ah! Ces bonnes vieilles cartouches! Cela ne m´étonnerait pas que ca puisse arriver, mais, d´un côté, je ne comprends pas pourquoi l´obstacle ne vous interdirait pas de passer. Mais après tout, c´est ca un glitch!
Commentaires:
( Metal_Majora ) D´après ses essaies, le truc marcherait!

------------------------------
et Metal Majora qui confirme cette enormité :rire:

:ouch: allucinant :ouch:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
30 janvier 2006 à 05:12:18

Moi j´ai entendu une rumeur comme quoi si tu prend Ninja Gaiden en normal et Ninja Gaiden Black, tu les met face a face les deux dvd dans le lecteur Xbox (avec les face lisibles par la lentille vers l´exterieur; evidement... :hum: )
Tu obtient une vidéo de Ninja Gaiden 2 sur Xbox360 et un niveau supplémentaire pour Ninja Gaiden Black (avec une nouvelle arme cachée a la clef) :ok:

J´ai pas pu essayé parceque j´ai pas Ninja Gaiden Black pour le moment

:fou:

Francking
Francking
Niveau 7
30 janvier 2006 à 23:17:44

Réponses!

[]Solid_Snake[]

J´aime bien ta comparaison avec le concours de Foie Gras, en espérant que tu n´as jamais assité à une telle chose!!

SonyMytho07

Ca n´a pas rapport que je sois jeune ou non en écrivant un article sur ça! J´ai trouvé ça sur Internet et je n´ai jamais eu de N64!!! En plus, Metal_Majora, c´est un gars du forum d´Ocarina of Time, tu peux aller vérifier!

En passant, pour la rumeur des 2 CD de Ninja Gaiden, n´essaie surtout pas!!!!

Je serais curieux de savoir ce qui arrive au CD du haut, par exemple...

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
31 janvier 2006 à 02:36:57

Ne t´inquiète pas. Moi sincèrement je trouve ton blog très interressant. Un gros ramassi de Rumeur c vraiment bien. J´espère que tu t´en fait pas avec les "mauvais commentaires" des autres :rire: .

Pour te prouver que ce que je te dit je le pense vraiment, je me porte volontaire pour tester les rumeurs que tu trouvera sur Xbox, t´a juste à m´envoyer un mail et je serais prêt à travailler en collaboration avec toi.

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
31 janvier 2006 à 04:34:26

Bon courage a vous, l´idée est bonne ca je contredi pas :ok:
Mais tu devrais faire un effort dans la presentation et soi plus rigoureux en se qui concerne la validité des rumeurs :
Vérifie toujours par toi meme, ne fais pas confiance aux paroles de forumeurs, meme ceux que tu connais bien, il y a bien trop de mythomanes sur le net et dans la vie reelle (mythomane = personne qui mentent tout le temps)

:ange:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
31 janvier 2006 à 04:37:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8558135-1-0-1-0-0.htm

Tien voila une fausse rumeur sur Halo2 pour me faire pardonner qui disait qu´en le finissant en Legendaire on avait une date qui s´affichait a la fin : le 9 fevrier je crois

Et bien cette rumeur est fausse

Par contre si tu cherche sur ce forum tu trouvera une rumeur sur une arme cahchée dans Halo 2... et celle ci par contre est vrai :ok:

Bon courage a vous

Francking
Francking
Niveau 7
31 janvier 2006 à 23:06:20

Merci à vous deux! De toute façon, je n´ai pas eu un seul commentaire négatif ( à l´exception des forumeurs nocturnes du forum Général... je vous laisse imaginer ça par vous même!!! )

[]Solid_Snake[]

Si tu veux être collaborateur sur mon blog, pas de problèmes! Je publierais l´article en spécifiant clairement qu´il vient de toi! Si cela te tente, mon E-mail c´est:

francking47@hotmail.com

SonyMytho07

Je suis aller voir ta source et ce n´est pa vraiment le genre de rumeurs que je recherches. Par exemple, pour celle de l´arme caché dans Halo 2, si tu pourrais me trouver de plus amples informations, ça m´intéresserait vraiment beaucoup!!!

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
01 février 2006 à 04:12:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8584581-1-0-1-0-0.htm

Voila pour toi, regarde là dedans il devrait y avoir toute les info sur cette fameuse arme dans Halo2

Si tu trouve pas, fais une recherche sur ce forum a propos de "arme" tu vera kil y a pas mal de topic sur le sujet :ok:

Francking
Francking
Niveau 7
02 février 2006 à 23:12:53

Merci pour l´information!

Francking
Francking
Niveau 7
04 février 2006 à 02:28:42

Je trouves une image concainquant et je vous promets que je le met sur mon blog d´ici la fin du mois...

YomanM
YomanM
Niveau 10
07 février 2006 à 20:27:28

Rumeur: il y aurais un crucifix dans hitman 2 qu´on pourrais avoir dans l´inventaire.

YomanM
YomanM
Niveau 10
07 février 2006 à 20:51:23

il y aurais aussi des messages subtiles dans le vieu jeu d´Aventure loom, si on met certaines scenes en Négative Mode, Celle la est vrai, j´ai perdu l´image mais ont pouvais voir Fuck loom :). funny

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
08 février 2006 à 13:09:22

YomanM, Ya vraiment un jeu sur Xbox qui s´appel Loom ? Juste par le nom j´ai le gout de le trouver pi de tester cette rumeur :rire:

Francking, je t´ai rajouter dans ma liste MSN mais tu semble introuvable :rire2: . Donne moi de tes nouvelles au plus vite

(PS: Si jamais vous trouvez des rumeurs sur Dead Or Alive 3, dites moi le, je compte me l´acheter très prochainement. Puis grippé comme je suis, ça risquerais de pas prendre de temps :rire: )

Francking
Francking
Niveau 7
08 février 2006 à 23:20:30

Désolé []Solid_Snake[], j´ai beaucoup de misère avec mon MSN Messenger...

À propos, il a voulu dire Doom, c´est presque sûr!

YomanM
YomanM
Niveau 10
09 février 2006 à 00:09:34

loom est un vieu jeu pc de lucas arts..

http://www.planete-aventure.net/index.php3?file=jeux&num_jeu=237

YomanM
YomanM
Niveau 10
09 février 2006 à 00:23:05

http://www.planete-aventure.net/forums/index.php?showtopic=432&hl=loom

voila :)

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
09 février 2006 à 03:51:28

Ça alors ! Je suis désoler mais c´est un cas spécial pour Lancer_Hyena (en l´occurance... moi :rire: ) Je vais tenter de trouver le jeux sur des site d´abandonware (puisque c´est LucasArt, il m´étonnerais que le jeu sois disponnible)

Si tu ne voit pas d´inconvénient Franck, je m´y met de ce pas.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy