En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
estimation
romtek2
Niveau 7
15 janvier 2006 à 14:30:42
combien je pourrais vendre ma xbox + 1 manette + la télecommande, dongle pour dvd ? sachant quelle date de noel 2004 et quelle est en parfaite état (pas de poussière, jamais tombé, aucuns chocs, coque pas rayée).
vous diriez quelle prix ?
Redfury
Niveau 5
15 janvier 2006 à 15:09:14
Je vais parraitre idio peut etre mais c´est quoi "dongle pour dvd "??????
romtek2
Niveau 7
15 janvier 2006 à 15:28:47
alors c´est le petit boitier que l´on met dans un port manette sur la console pour pouvoir lire des dvd
Ifritlolon
Niveau 5
15 janvier 2006 à 16:16:48
C le truc vendu avec la télécommande quoi
Ta console = 90€gros MAX
romtek2
Niveau 7
15 janvier 2006 à 16:25:01
la console seul ou avec la dongle et la manette ?
romtek2
Niveau 7
15 janvier 2006 à 18:25:24
90 pas plus ?
bearbed
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:44:56
c´est 50€ seule chez un spécialiste , genre DOck Games
Gary_06
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:03:35
80-90 euros (vu qu´elle est en bon état ) mais pas plus c´est sur