J´ai Worms 3D, Worms fortress under siege et Worms 4 Mahyem et mon préféré est le 4 paske dans les mouvements, les niveaux et les armes tout est plutot bien réalisé. En plus de jouer en 3d relance tout le jeu comparé aux anciennes versions bien connues en 2D. Etant fan des premiers episodes j´avais beaucoup de retissences et finalement je joue plus qu´à celui là et plus au worms 3D... le worms undersiege est je le trouve pas top...