
Voici mon problème: j´ai changé mon disque dur par un de 200GO que j´ai formater avec le Master CD de Gueux.be.
Mais maintenant je n´arrive plus a me connecter par FTP a ma console, ce qui veut dire que je ne peut plus remettre mon dashboard etc...
Pourtant j´ai vérifié les paramètres réseaux (adresse IP, Passerelle...) et tout à l´air correct.
Comment faire pour pouvoir me connecter a ma Xbox en FTP ??
Merci.