En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a vendre
tilou972
Niveau 4
13 janvier 2006 à 16:54:01
vends :xbox hacker diske dur 120go pack prenium 2 manete + tt les meilleurs jeux de xbox (fifa 05,06,pes5,ninja gaiden,halo 1,2,nba jam et live 04 05,+dotres jeux) PRIX : 350 prix a debatre
Ifritlolon
Niveau 5
13 janvier 2006 à 16:57:19
Encore un con qui vend des jeux piratés
Mais ce qui c´est pas c´est qu´il y a les chinois du F.B.I qui vont l´embarquer via son adresse IP sniffé sur ce forum
supersucker
Niveau 8
13 janvier 2006 à 17:03:12
Surtout trop cher !! ! 2000 balles pour ca t´hallucines mec hèmdéhèr
NeoDoom67985
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:06:55
Trop cher surtout les jeux téléchargés n´ont aucunes valeurs...Puisque tu les a téléchargé et non acheté !
supersucker
Niveau 8
13 janvier 2006 à 17:22:53
à 100 € grand max je te la prend sans les jeux
Redfury
Niveau 5
13 janvier 2006 à 18:34:03
Raleigh
Niveau 1
18 janvier 2006 à 20:19:59
Salut à tous je vends ma xbox avec 6 jeux : - oo7 nightfire - dead or alive 3 - bloodwake - rainbow six 3 black arrow - splinter cell - desert storm - 2 manettes - pack DVD excellent état très peu servi => 150 euros à débattre -0671277657
snake57280
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:29:03
Pourquoi vous vendé tous vos Xbox moi je la garde par ce que j´acheterai pas la 360 !! !! moi je la trouve bien la premiere xbox !! !
supersucker
Niveau 8
19 janvier 2006 à 09:24:51
Eh Tilou à 350 € je peux m´acheter une xbox neuve + une puce + un dd 250 GO + 100 dvd vierges et il me reste encore de la tune alors laisse tomber