C´est pas la le problème... les possèseurs de xbox qui la vende ici n´ont rien compris!!!Les
webmaster ou plutot d´une facon+générale les gens de chez jeuxvidéos.com se sont donnés un mal de chien a nous faire un site aussi merveilleux (sisi c´est vrai reconnaissont le travail effectuer quand même) avec différent forums pour chaque console pc console portable ou autres.MALHEUREUSEMENT LES UTILISATEURS ET SA SA M ENERVE SE PAYE LE LUXE DE VENDRE LEUX XBOX DANS LE FORUM DE DISCUTION XBOX AU LIEU DE PLACER LEURS TOPICS DS LE FORUM RESERVER AU VENTES BORDEL DE MERDE