Voila, j´ai trouvé une méthode assez simple pour pouvoir lire les divx sur ma xbox (sans puce bien sur), mais je cherche des gars ayant des xbox (lecteurs Tompson et samsung surtout) pour voir s´il n´y a que les lecteur philips qui marchent ou si c´est pareil pour les autres lecteurs.
Je compte ensuite faire un tuto.
Laissez moi des messages ou vos mails.