Bonjour, donc j´ai un "petit" problème avec mon jeu forza motorsport edition limité: il marche plus! Je m´explique, ça fait un moment que je ne joue plus a ce jeu et tout a coup me prend l´envie d´y jouer mais voilà quand je met le dvd du jeu dans ma xbox elle fait des bruits bizarres et le jeu ne ce lance pas il y a juste un ecran noir.Que ce passe-t-il donc?Le cd n´est pas rayé, j´ai supprimer mes sauvegarde du jeu d´abord (adieu ma ptite enzo snif)puis relancé, rien n´y fait.Si quelqu´un a eu ce problème et peux le regler dites-le moi svp.J´ai acheté le jeu le jour de sa sortie donc adieu la garantie...