Je l´ai eu dans un pack avec la console. Bon, alors ça doit faire 2 ans que j´y ai plus joué (eh oui, c´est pas terrible comme jeu...) mais je me souviens qu´il y a une astuce :
-tu dois démarrer un niveau, maintenir le bouton noir ou le blanc, je sais plus (tu essayeras)
-puis débrancher ta manette (je sais, c´est mauvais mais bon...), la reconnecter tout en maintenant le bouton blanc ou noir appuyé et alors le niveau sera passé.
Ou alors, il faut débrancher puis rebrancher en maintenant un bouton (blanc ou noir).
Je sais, je ne suis pas très clair mais crois-moi, Blinx, c´est pas un bon jeu du tout !! !