Salut je vend jade empire,PES4,ghost recon 2 Summit strike et halo 2. Je suis dans la region nantaise alors ceux que ca interesse.......
Il faudrait peut être que tu nous indique le prix de tes jeux à l´unité non ?
15 euro pour chaque jeux