En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RPG SUR XBOX
rat9988
Niveau 7
31 décembre 2005 à 20:03:13
s´il vous plait pouvez vous me conseiller un jeu rpg sur xbox (de préférence avec beaucoup de dragons qu´on peut dompter) merci d´avance
rat9988
Niveau 7
31 décembre 2005 à 20:14:13
j´aimerai que ce soit un rpg où les combats se passent dans un nouvel écran (avec un menu où il ya par exemple: garde-attaque-voler-objet-magie)
zolaaa
Niveau 6
31 décembre 2005 à 20:42:01
lol ya na pas sur cette plateforme !! ! retourne sur ta bonne ville ps2 !! ff 10
JS111
Niveau 3
31 décembre 2005 à 23:28:34
il y a Star-Wars Knight of the Old Republic 1 et 2 qui est repond a tout tes demandes exepté les dragons.
crois moi , ce jeu est fantastique.
preso, moi je n´aime pas les rpg de japonnais qui reviennent toujours au même de la ps2.
Gary_06
Niveau 10
01 janvier 2006 à 10:37:04
Fable ou Jade Empire ou star wars Kotor 1 ou 2.Ce sont les références sur Xbox !
Solid_Sssnake
Niveau 10
01 janvier 2006 à 10:43:52
c´est pas des RPG c´est des MMORPG donc crée par des américains et non japonais
Gary_06
Niveau 10
01 janvier 2006 à 10:47:03
Mdr...faut arreter solid-sssnake ce sont pas des mmporpg ils se jouent pas en ligne. Wow et guild wars ça se sont des mmorpg mais surement pas les jeux que j´ai cité
Solid_Sssnake
Niveau 10
01 janvier 2006 à 10:53:35
oui oui star wars Kotor 1 ou 2 c´est un RPG peut etre ? je crois que ta trop fais la fete tout a l´heure toi
Gary_06
Niveau 10
01 janvier 2006 à 10:58:27
toi aussi jpense. ce sont surement pas des mmorpg et tu sais pourquoi ? PARCE QU´ILS ONT UN MODE SOLO !! !!!! Et mmorpg ca veut dire : jeu en ligne massivement multijoueur. Ahh dis donc : les gamers ne snt plus ce qu´ils étaient. T´es un novice c´est pas grave
Gary_06
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:00:58
T´as qu´a aller voir la fiche du jeu sur le site : c´est marqué jeux de role c´est tout et kotor a meme pas de jeu en ligne. Tu confonds surement avec star wars galaxies
Gary_06
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:05:55
Cherche pas...t´as tort. Et tu sais pourquoi : parce que ton pseudo c´est celui d´un héros phare de la play :metal gear. C´est sur que si t´aimes la ps2 tu peux pas etre un bon joueur Tu pars avec un desavantage....
LE_AX
Niveau 8
01 janvier 2006 à 18:57:59
Y´a bien sur Morrowind , mais ca je ne crois pas que tu le trouvera encore en magasin . Mais si tu les vois , saute dessus , Il est génial ce jeu .
Mais bon , c´est vrai que c´est pas la console des RPG , achète toi un PS2 et tu sera satisfait.