En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Halo2vos pseudo live
Bing
Niveau 6
31 décembre 2005 à 17:19:05
Quels sont vos pseudo sur le live?je madresse au possesseur d´halo2! merci moi c´est Arbiter74
sabjiseq
Niveau 4
31 décembre 2005 à 17:37:41
helli
ravagedjehuty
Niveau 9
31 décembre 2005 à 18:50:31
Moi c est : Bad Bic.
Doum00
Niveau 5
31 décembre 2005 à 23:35:35
bon vous allez rire mais, mon pseudo a mooi c Dom Brouillard ....mais si je vous rencontre je vais vous racontez..
sam_fechier_17
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:03:56
bon bah sa fait longtemps quand même depuis le 31 décembre 2005 mais bon lol ! Je fais revivre ce topic. Donc moua mon pseudo live est Sam Fechier. Donc vouala