hazuki-san Posté le 28 décembre 2005 à 16:16:42
une bombone dair comprimé. tu shoots lair dans ton lecteur
hazuki-san Posté le 28 décembre 2005 à 23:44:13
et je le fait une fois par mois et mon xbox ne plante plus. cest un gars dans un magasin de delectronique qui ma dit de faire sa vu que mon xbox plantais presque a tous les jeux. depuis que je fais plus de probleme.
hazuki-san Posté le 28 décembre 2005 à 23:45:38
et les bombone dair comprimer cest justement fais pour sa
hazuki-san Posté le 28 décembre 2005 à 23:49:18
javais essayer les cd auto netoyant avant et je peux te dire que sa vaut pas de la marde.
avec les bombones il y a une genre de paille que rentre dans le lecteur et je shoot lair je le fait aussi dans le ventilateur
supersucker Posté le 29 décembre 2005 à 14:21:33
c vrai ke la bonbonne d´air c une bonne idee à condition que ca soit de l´air sec sans additifs sinon t´auras du depot sur la lentille et c pas ce ke tu veux je crois, sinon pour ce qui est de changer la lentille c plus cher ke de changer ton lecteur dvd (note : le lecteur dvd de la xmox est un lecteur dvd banal comme sur tous les pc seule la facade change et elle est d´ailleurs demontable). Si t un peu bricoleur demonte xmox et change ton lecteur dvd par contre attention à bien le MODIFIER comme c expliké dans gueux.be et ca coutera moins cher de le changer par un neuf et de le modifier toi meme ke de payer quelqu´un pour le faire en plus tu seras sûr que le travail est bien fait. Pour avoir travaillé dans une grande chaine de magasins de jeux je peux te dire que t´en dix consoles par jour à faire pour ce probleme là la qualite n´est pas toujours au rendez vous et apres tout on est jamais mieux servi ke par soi meme enfin en ce qui me concerne en tout k ;)