desole pour cette vente "illégal" mais j´ai vraiment besoin d´argent pour la nouvelle X360 alors je me sépare de ma Xbox avec la boite + une puce Xecuter 2 avec comme Dash
EvoX ( Evolution X ) Tous les derniers logiciels dont DVD 2 XBOX ; Media Center + Lecteur DIVX ... Je vous ferais une liste ! Avec des Skins a changé pour le menu d´acceuil ... et pleins d´autres ... Dans le DD je peux vous mettre soit SW Battlefront 2 ou PES 5 ... Sachant qu´ils sont tous les 2 des Back-ups de mes jeux . Je ne telecharge pas de jeux et je n´ai pas l´adsl en plus ... Mais le CD de Star Wars a mal passé et donc rame et sur le DD il est impec ... Je peux peut etre vous mettre Ninja Gaiden Black avec si le prix est bon .
Assez parlé alors je vends la Xbox avec Xecuter 2 + 1 manette Officiel + une manette Xenex qui ressemble a la vraie + une CM 64 MB + le nouveau fil d´alimentation de Microsoft + encore un autre ( je l´ai reçue en double ) !)
Le prix est de 115€ je baisse a 100€ MAXI ...
Alors tout ça sur Auxerre ou Troyes ( 89 / 10 ) ou par LaPoste avec 15€ de FDP ... Par Recommandé ou Contre-Remboursement pour 20€ ...
voila