CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox vit elle longtemps?

viper1
viper1
Niveau 3
29 décembre 2005 à 23:19:29

je voulais savoir si la xbox est un e console fiable qui dure longtemps? en effet certains disent que c´est une grosse dobe qui casse au bout de 3 ans.D´autres disent que microsoft abuse et que la qualité des composants de l´alimentation est a chier et que cette dernière est souvent accusée de casser(de plus elle serait mal fixée et bougerarai).Pour avoir personnellement une Xbox je dois avouer que la sortie d´alimentation bouge pas mal comparé aux alimentations d´autres consoles comme la dreamcast par exemple.
Donc je ne veux pas qu´on me réponde que c´est une console exellente , non, non je veux savoir si l´alimentation peut lacher, et si comme on le prétend sur de nombreux forums , que c´est une alimentation merdique?

final910
final910
Niveau 6
29 décembre 2005 à 23:34:14

vous voulez parler de jeux vidéo ??
alors venez vous inscrire sur http://startgames.kanak.fr/

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
30 décembre 2005 à 05:00:20

généralement si elle brise c´est due au ancien cordon défectueux ou par une mal entretiens. Certain vont joué pendant des années sans jamais dépoussiéré les ventilo. Donc plus ca tourne , plus ca accumule , plus ca accumule plus que ca force , plus que ca force plus que ca chauffe et plus que ca chauffe et bien plus que ca pète.

Cortana360
Cortana360
Niveau 5
30 décembre 2005 à 08:13:44

J´ai eu la mienne depuis sa sortie le 14/03/02 et aucun problème. Cependant c´est vrai qu´il y a eu une polémique en ce qui concerne le cordon d´alimentation (voir xbox.com MS t´en refiles un gratos pour remplacer le vieux.)

supersucker
supersucker
Niveau 8
30 décembre 2005 à 10:42:47

Salut tous !! !

Bon bah moi j´ai deux xmox une 1.0 et une 1.6b donc elles ont environ deux ans d´ecart... je n´ai jamais eu aucun probleme d´alim ou quoi que ce soit d´autre pourtant les deux sont pucées et pompent donc un peu plus qu´une console non pucée. En revanche il est "soit disant" régulier que les alims des premieres generations de console (1.0 - 1.3) tiennent moins bien mais cela est du comme le dis notre ami mysterouest aux anciens cordons d´alim. Faut savoir qu´une alim ca coute entre 15 et 18€ donc c pas enorme mais comme je te le disais au debut ma 1.0 ne m´a jamais fait defaut à ce niveau ni à un autre niveau d´ailleurs et ce peut etre paske j´en prend soin qui sait... Et comme le dit aussi notre ami cortana microsofffff t´en donne un gratos si tu le demandes puiske le pb est repertorié chez eux voila

14-Henry
14-Henry
Niveau 6
30 décembre 2005 à 10:51:00

elle vit plus lomtemps que la PS2 en tout cas

supersucker
supersucker
Niveau 8
30 décembre 2005 à 11:05:09

Ca c sur lol

supersucker
supersucker
Niveau 8
30 décembre 2005 à 14:32:43

petite precision... quand je parle d´alims à 15 18 euros c du bloc d´alim dans la console dont je parle et ce ke mikrosoffffff t´envoie gratos c le cable d´alim mais pas le bloc biensur

50cent1993
50cent1993
Niveau 2
30 décembre 2005 à 14:40:10

sa va faire depuis quel est sorit que je lai et
puis..............................................
..............................jenai jamis rien eu donc voila mon avis elle est fiable oui comme tu le dit :bye:
:merci:

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:19:07

salut alors : je suis neutre car j´ai les 3 consoles ( gc , ps2 , xbox acheté aujourd´hui :p)

petite remarque qui ma arreté...

j´ai une ps2 datant de noel 2001 ( la grosse )

ben j´y ai joué des heures , ( je suis assez gro joueur ( + de 3h par jour et je le vit bien )) donc 4 ans qu´elle tourne a plein regime ( tout recament pop3 ) et bien elle est dans un coin , a coté de ma tv , y´a beaucoup de poussiere chez moi , elle est tombé de 40-50 CM 2fois, ( rayée ff x au passage ...)

et elle marche niquelle !

voila c´etait juste pour dire sa... sinon pour le topic ( pour ne pas etre HS )

ma console Xbox a 10 heures seulement et 3 de jeu , ben l´alim elle bougeai pas du tout !

hs : c´est le code barre qui est sur le carton du pack ou le code qui est sur le carton de la boite a revoyer pour les 30€ de reduc? ( + un rib ect ...) merci

joe

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable