salut à tous, il me reste des jeux a vendre:
Oddworld:la fureur de l´étrangerLe seigneur des anneaux: le tiers ageRallisport challenge 2Fable
tous en exellent état, faites vos offres si ca vous intéresse.
combien pour odworld et quel état du jeu ?
le jeu est en parfaite état pas de rayures visiblespour le prix je sais pas 30 euros ca me semble etre honnete
j´en ai pour 2 fois moins sur priceminister ou 2xmoinscher.com
combient vend tu fable ? merci
15 euros pour fable