En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Scene de sexe dans San Andreas...
supersucker
Niveau 8
27 décembre 2005 à 16:35:25
Salut vous !! !
Je sais ke dans San Andreas ya une prison et dans cette prison on peut apparement "faire l´amour" avec une fille alors est ce ke kelkun peut m´expliker l´endroit exakt où ca se passe ? J´ai vu ca sur deux revues mais ils laissent trainer un brouillard epais sur la facon de trouver cet endroit alors ne sachant où est la prison j´aimerais vraimant ke kelkun m´aigiulle ... Merci d´avance vous
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:38:18
bouh le gros pervers. Bah je n´ai pas le jeu, mais j´ai vu la vidéo, et franchement la série rose d´RTL9 est encore plus exitante que ça
Dark-Tony
Niveau 8
27 décembre 2005 à 16:40:14
c´est vrai en plus
supersucker
Niveau 8
27 décembre 2005 à 16:55:48
ok et merci pour vos commentaires mais c des infos ke je veux pas des gens ki viennent juger la nature de ma demande... et si je veux voir une scene ca me regarde donc si vous avez les infos elles sont les bienvenues et je vous en remercie sinon ca sert à rien de poster ce genre de conneries...
Doberman27
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:09:32
Si tu parle de la soit disant "Prison d´Alcatraz", sache que cette rumeur est complètement infondée.
FOX08
Niveau 7
27 décembre 2005 à 19:39:03
mais cette scene ne ce deroule qu´avec GTA San Andreas version PC ! Un logiciel permet d´acceder a ca mode ! Ce mode a etait supprimer sur le net et ne sera plus jammais sur le net
dreamcastboy2
Niveau 9
28 décembre 2005 à 04:08:00
merde ... au pire si tu peu pas baiser... download toi des bon vieu video de cul ... aulieu de bander sur des pixels lol