bonjour je vien ici pour vous proposez une de mes idée celle si sadresse sutoute au Québecois ce nest pas parce que je naime pas les francais de France au contraire ils sont tres sympathique cé juste que il y a plusieur heures de décalages entre le Québec et la France bon voila mon idée je veu créer un clan pour tous les genre de gamerz que se soit les débutant ou les plus avancé le but du clan cé surtout de performé et de samuser le clan est donc pour tous le monde et plus on nest plus on samuse alors si vous vouler bien porter fièrement labriviation QcF avant votre gamertag vous etes admis dans le clan en passant QcF sé Québec Family pour ma part je vais surtou jouer au tire a la premiere personne mais tou ce qui vous faut cest etre Québecois avoir xbox live gold et avoir minimum un jeu qui se jou en live ben bien merci davoir consacrer du temps pour venir lire mon topic
ps mon account vien de finir pour lintant je nest que xbox live silver alors pour ceux qui veulent majouter mon gamertag est WeApEr