En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SVP estimés ma xbox
Pyro21
Niveau 5
26 décembre 2005 à 18:10:24
Salut je vous demande juste une petite estimation de ma xbox: xbox qui date de 1ans,1manette officielle et deux non oficielles,un disque dur de 80GO(sans jeux dessus évidement),une puce soudé.
Gary_06
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:15:43
Tu peux la vendre aux enchères sur ebay. Par contre t´as aucun jeu ?
Pyro21
Niveau 5
26 décembre 2005 à 18:23:35
Si mes je les vends à part.
Doberman27
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:24:37
120 euros.
Pyro21
Niveau 5
26 décembre 2005 à 18:25:39
Pyro21
Niveau 5
26 décembre 2005 à 18:39:34
Elle lit les dvd,dvix...
ifritauron
Niveau 4
26 décembre 2005 à 19:29:44
99,99€
jean32
Niveau 2
26 décembre 2005 à 19:31:47
une XBOX pucée moi je dit 120€.
007uyt
Niveau 8
26 décembre 2005 à 19:57:10
environ 100-135 euros
supersucker
Niveau 8
28 décembre 2005 à 12:53:07
100€ c le bon prix... moi je la vend 200 mais avec 72 jeux les emuls et tout le bordel
Pyro21
Niveau 5
28 décembre 2005 à 14:12:48
Oui mais moi aussi j´ai des émulateurs!! Tes jeux tu as les dvd
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:03:14
125€
dj-julieno
Niveau 8
28 décembre 2005 à 23:44:11
115.2563484522565€ :p
Master_Thib
Niveau 1
29 décembre 2005 à 11:24:38
Je dirai vers les 130-140
Pyro21
Niveau 5
29 décembre 2005 à 11:53:06
supersucker
Niveau 8
30 décembre 2005 à 11:11:12
Tous mes jeux sont sur dvd bien au chaud et ils sont aussi presque tous sur la console paske des jeux en fait j´en ai plus de cent mais ya pas mal de merdes dans les 100 quand meme... donc les 70 là c les meilleurs dont les toutes dernieres nouveautés c pour ca ta console si tu la vend trop cher yora qu´un pinguoin pour te l´acheter
Pyro21
Niveau 5
30 décembre 2005 à 12:50:26
Moi je demandais juste une estimatio car je compte bien la garder encore longtemps