CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a forza motor?G une question

fab_hello_jv
fab_hello_jv
Niveau 8
22 décembre 2005 à 22:11:31

Par momen quan je met la vue interieure le bruit du moteur s´éteint!!!!!!!!! ça le fait à vous aussi? En tout cas c´est extremement chiant!!!
Merci de vos réponses!

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:14:13

bah oui c´est comme ça mais c´est normal.
Passe en vuie extérieure et admire la modélisation des véhicules !

fab_hello_jv
fab_hello_jv
Niveau 8
22 décembre 2005 à 22:15:15

jcomprend pas quand jsuis en vue extérieur ça marche nickel mais dès que je change hop plus de son du moteur!!! t´es sur que c´est normal parce que c´est tré chiant et jpréfère la vue intérieur!!! ça te le fait aussi?

Fuck_school
Fuck_school
Niveau 6
22 décembre 2005 à 22:17:17

ben aparaman c comme sa

trop zarb

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:17:33

y a plus du tout le son du moteur ou tu l´entends encore un peu ?

fab_hello_jv
fab_hello_jv
Niveau 8
22 décembre 2005 à 22:19:32

yeah t´es partout fuck school :lol: !! !!!!!!
non le moteur je ne l´enten plus du tout, par contre j´entend tous les autres sons! J´espere que c´est pas la console qui a un probleme!!

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:20:41

non je pense pas mais y a 2 vues interieures t´as essayé les 2 ?

fred13116
fred13116
Niveau 3
23 décembre 2005 à 01:54:01

pour le son du moteur en vue interieure, tu as peut etre mis l´option dolby surround ou digital. moi, je joue avec un ampli dolby prologic et quand je mets en vue interieure avec une voiture moteur arriere ou central, ben le bruit du moteur vient uniquement des enceintes arriere.
alors peut etre que tu as mis un mode prologic (sur ta console ou ta tv si elle le fait) et donc tu n´as que le son de devant. donc en vue interieure, pas de bruit de moteur puisqu´il vien de l´arriere.

je sais pas si j´ai été assez clair mais bon, ca doit se comprendre. surout que j´ai la xbox depuis 2 jours et forza depuis tout a l´heure.

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:12:09

Moi j´ai bien les bruits de moteur en vue intérieure :d) Je pense que c´est ça fred :ok:

gamerman38600
gamerman38600
Niveau 4
23 décembre 2005 à 12:36:10

moi je lai et quand je met sette putin de vue interieur on nentent plus le moteur les realisateur on a voulu faire le plus realiste possible mais apparerement loupé.

fred13116
fred13116
Niveau 3
24 décembre 2005 à 01:59:49

gamerman, regarde si dans les options de ta console (et pas du jeu) tu n´as pas mis le son en dolby surround a la place de mono ou stereo.

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
24 décembre 2005 à 12:44:30

moi j´ai jamais eu se probleme

frederic07
frederic07
Niveau 1
25 décembre 2005 à 21:28:34

je n(ai pas ce probleme sur ce jeu. mais moi je n´arrive pas a l´avoir en francais

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment