pour le son du moteur en vue interieure, tu as peut etre mis l´option dolby surround ou digital. moi, je joue avec un ampli dolby prologic et quand je mets en vue interieure avec une voiture moteur arriere ou central, ben le bruit du moteur vient uniquement des enceintes arriere.
alors peut etre que tu as mis un mode prologic (sur ta console ou ta tv si elle le fait) et donc tu n´as que le son de devant. donc en vue interieure, pas de bruit de moteur puisqu´il vien de l´arriere.
je sais pas si j´ai été assez clair mais bon, ca doit se comprendre. surout que j´ai la xbox depuis 2 jours et forza depuis tout a l´heure.