croyez vous que malgré la sorti de la fameuse xbox 360 , les compagnies continueront a faire des jeu pour xbox. et pour longtemps ?
mais pour longtemp j´en doute...
moi je pense que sa va continuer jusqua fin 2006, après elle est morte
2007 sûr.
Aura t´on la chance de voir lara se trémoussé le derrière sur xbox première du nom ?
deja tu peux etre sur d´avoir les fifa 2007, nhl 2007, nba et compagnie
moi, je pense pa kil von avoir la gentillesse de nou ofrir halo 3
vou. pensez-vous kil vont nou le donner halo 3