Halo 1 , j´ai attendu la baisse de prix sans grande joie. C´est peut etre un hit , mais je trouve pas qu´il vaut encore 40 euro.
Ca fait quoi 4 ans qu´il est sortie ? Microsoft devrait revisé leurs prix. Mais lui je le voulais un jour ou l´autre pareil. Si je le trouve Use pas cher , je lui l´achète originale comme h2.
ravagedjehuty
J´ai déja eu kotor mais j´aurais pas du le vendre. Quoi que je jouais plus au pazaak qu´au jeu principale lui même
.
J´ai même recrée un jeu de pazaak sous windows. Je trouvais que cétait un bon principe. Je le rajoute dans la liste GET quand même
j´ai eu cette xbox pas mal en même temps que la sortie de oddworld. C´est même un des premié jeu que j´ai eu l´occasion de testé mais .. tellement pas longtemps. Des freezes intenpestifs et a force de réessayé il voulais plus lire le disque tout court.
J´ai pas vraiment faite la grosse démarche , pour le re-recupéré, j´en avais tellement a joué.
Mais si tu me dit qu´il vaut vraiment la peine , alors je le rajoute a la GET list.
Ca appporte son lot d´utilité cette liste. Je viens de me rendre compte que FIFA 06 n´est plus dans mon pack
!! !!! J´ai pas joué avec dernièrement , alors c´est sortie de la main de quelqu´un. J´espère juste pas l´avoir perdu