il ny a pas q1 seul moyen de basculer.certains choix de dialogue te font prendre des points onscur!repon tj odieusemen au gens que tu croise et tu y pariendra rapidemen.tu peu aussi choisir de tuer juhani au lieu de la sauver.demande aussi tj une recompense pour tes quetes kit a etre violent et agressif.il fau saoir que bocou de gens refuseron de te reparler mais tu aura bocou plus a leur prendre!j ai fini le jeu 2 fois et j aou que le coté obscur est bocou plus sympa(bocou plu puissan ds la force il fo bien le reconnaitr!)et en prime a la fin du jeu tu deviendra...........TU VERRA................mais j ai raimen kiffé!