moi j´aimerai :
une ferrari F40 , avec une cadillac , un ecran HD 150 cm, un nouveau ¨Pc avec 4000 mo de ram , deux 7800 GTX en sli , avec un ecran de 19 pouces , une dixaines de villa , de minimum 500 m² , dans ces quelques pays , australie , ile maurice , france , hawaie , quebec , espagne , italie , matiniques , miami , et j´en passe.... la xbox 360 avec une abonnement au live de 10 ans , et tous ces jeux pendant 5 ans , un cinéma entier , avec une dixaine de salle , le stad de gerland , et je rachete tous les joueurs de l´Ol , et je vous dirait la suite de mes cadeaux apres noel... 