Bonjour, je voudrais simplement savoir cbien je pourrais vendre ma xbox avec 2 manettes, télécommande, pes 4 et 5, full spectrum warrior, hitman 2, chroniques de riddick, les deux tours et le retour du roi, rallisport challenge 2, mashed, splinter cell 1 et 2, time splitters 2, deus ex invisible war, top spin, rainbow six 3 et black arrow, halo 2, counter strike, sega soccer slam, World championship rugby, espn 2k4 basket, hockey et foot us, moto gp 2, les chevaliers de baphomet, doa 3, ssx 3 crimson skies, racing evoluzione, star wars kotor, gta 3 et vice city, grabbed by the ghoulieshalo, midtown of madness 3, kung fu chaos, burnout 3 takedown??????