CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MEGA IMPORTANT

micka99
micka99
Niveau 3
10 décembre 2005 à 13:20:40

dite moi sinserement si la xbox normal et bien car la 360 et vraiment tro cher et pui il n´y a que les graphisme qui ont changer alors maintenant lacher les comes please

merci

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
10 décembre 2005 à 13:23:14

Moi jte conseille la Xbox1 avec une puce :ok:

micka99
micka99
Niveau 3
10 décembre 2005 à 13:32:04

je ne peut poster des message que toute les 10 min ok

bon alors deja comment je mes une puce et ou je me la procure et pui combien sa coute

ossi combien coute un abonnement o xbox live

et pui donner moi un site ou jeu peut voir les accesoire de la xbox car il faut que jachete une otre manette donc combien sa coute

et peut ton i rester 24h sur 24h ou il y a une certaine heure sur le xbox live

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
10 décembre 2005 à 13:36:38

Pour les puces, tu peux prendre la DuoX2 qui est très bien et à seulement 15€, par contre l´installation si tu la fais pas toi meme sa te reviendra un peu plus cher, mais tu peux la faire toi meme. Si t pas très doué pr linstallation de la puce et ktu ve pa payer qqn pour tle faire, tu peu oci prendre une puce sans soudure simple a installer (comme la Spider GT mais elle est a 50€ :s ). va sur http://gueux.be tora plein dinfos sur les puce et le hack xbox.

Pour le prix de labonnement du xbox live je c pas va voir sur le site officiel xbox tu devrais trouver je pence.

Et je pence ke tu pe rester 24h/24 sur le live le tout c davoir dotre persone conecté.

micka99
micka99
Niveau 3
10 décembre 2005 à 13:42:31

ok mes la puce ses pour lire les dvd graver mes esque la xbox peut lire les dvd (film)

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
10 décembre 2005 à 13:44:21

Oui la Xbox li les DVD vidéo (mais si ta pas de puce fo acheter la télécommande pour pouvoir les lire, par contre avec la puce tu pe les lire sans telecommande), et avec la puce tu pourra meme lire les DivX, les MP3, mettre des émulateur pr faire tourner les jeux GB,GBA,PS1,N64... etc , installer plein de programmes, et meme mettre Linux si tu ty coné un peu.

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
10 décembre 2005 à 13:54:39

si tu veux sur http://www.ominfo.com il y a des packs special avec xbox + puce + hdd

mephisto_68
mephisto_68
Niveau 4
10 décembre 2005 à 13:54:48

oui mais si tu as une puce tu peut pas avoir le live sous peine de bann . a moin que la puce ai un interrupteur et que a chaque fois que tu te connecte au live tu la desactive .

micka99
micka99
Niveau 3
10 décembre 2005 à 14:00:18

precision sans la puce je peut pas lire les film?

esplique moi en 2 mot comment on installe une puce a part si c´est tro compliquer

mec heuresement que tes la tes super simpas
et esque ta pgr2 please

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
10 décembre 2005 à 14:29:14

Pour installer les puces enfete sa dépend un peu laquelle ta et en 2 mot c dificil va sur http://gueux.be

Et moi jte conseille la DuoX2, elle est pas chere et pour la désactiver il suffit juste de démarrer ta Xbox avec le bouton Eject, et comme sa tu peux aller sur le Live (mais pas avec les jeux gravés par contre).

Sans la puce oui tu peux lire les films, mais t´es obligé dacheter le pack DVD avec le récepteur infrarouge et la télécommande (je c pa exactement combien c sa doi etre entre 15 et 30€ par là). Par contre sans puce tu pourras pas lire les DivX.

Ah et aussi un autre avantage a prendre une puce c que tu peux changer le dd, pcq celui dorigine est de 8G0 et kelk et c vrément pa bocou.

micka99
micka99
Niveau 3
10 décembre 2005 à 15:17:31

ok merci a tous je suis asser convincu je ves me la prendre orevoir et bon jeu

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
10 décembre 2005 à 15:43:45

kurt_c92 Posté le 10 décembre 2005 à 14:29:14:
Pour installer les puces enfete sa dépend un peu laquelle ta et en 2 mot c dificil va sur http://gueux.be

Et moi jte conseille la DuoX2, elle est pas chere et pour la désactiver il suffit juste de démarrer ta Xbox avec le bouton Eject, et comme sa tu peux aller sur le Live (mais pas avec les jeux gravés par contre).

Sans la puce oui tu peux lire les films, mais t´es obligé dacheter le pack DVD avec le récepteur infrarouge et la télécommande (je c pa exactement combien c sa doi etre entre 15 et 30€ par là). Par contre sans puce tu pourras pas lire les DivX.

Ah et aussi un autre avantage a prendre une puce c que tu peux changer le dd, pcq celui dorigine est de 8G0 et kelk et c vrément pa bocou.

tu tes vraiment mal informer la desactivation permet d´aller au dash d´origine et si tu va sur le live sa detecte ton autre dashboard qui est sur le C et puis tu est banni.
donc si tu veux le live faut faire un exploit audio

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
10 décembre 2005 à 15:45:11

Ah ok dsl moi je croyai que quand la puce était désactivé le live marchait. Mais ia aucun moyen di aller avec une DuoX2 alors?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2