CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment utiliser Xbconnect

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
09 décembre 2005 à 16:56:13

:salut:
J´ai beaucoup entendu de parler de xbconnect, pour jouer en ligne gratuitement.
Mais comment l´avoir???

Fr4g-G4m3r-78
Fr4g-G4m3r-78
Niveau 8
09 décembre 2005 à 16:58:05

je me demande aussi :question:

kurt > tu m´en veut pas de sqoiter ton topic :question: :

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
09 décembre 2005 à 17:07:49

http://www.xbconnect.com/
Enfete si g bien compris faut télécharger le logicel xbconnect sur son PC, le lancer, relier le PC a la Xbox avec un cable ethernet RJ45 croisé, puis lancer le jeu aller dans le multijoueur multiconsole (pas le live) et le le PC se fera passer pour une autre Xbox et c comme sa ki peut relier les Xbox du monde entier.

Je suis pas sur mais je crois que c sa.

locke_john
locke_john
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:25:07

ta tout compris

RayboxHitman47
RayboxHitman47
Niveau 5
15 décembre 2005 à 11:36:58

ca parfaiteùment ca moi jai le live et le xbc.Je joue que a xbc sur la xbox parce ke ta des pings de bourrins(90ms en 2048/256 en up)les joueurs fr sont tro simpas et nombreux et c moins axé ccompet que le live.Mais bon le live reste le must du online sur consoles.Pour finir regle bien les ip dans connexion au réso local:
adresse ip:192.168.0.1
masque sous reseau: 255.255.255.0
passerelle: TU NE METS RIEN
ET LES DNS AUSSI TU LAISSES VIDE

SS-2Retour
SS-2Retour
Niveau 5
14 mai 2006 à 15:51:40

voila enfet j´ai modifierla passerelle et les dns et jarive pas a les virer pour rien metre dedans kel k1 a une soluce pour moi avan que j´exploz ma xbox !

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
19 juillet 2006 à 21:47:48

tavé ka lire le post du dessus looooooooooooool

moi demain un ptoe me raméne un cable il en as deux chui trop content :o)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:51:45

Encore faut-il que ça marche. :sarcastic:

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
20 juillet 2006 à 09:30:14

oué lol mais que´est ce qui ferais que sa marcherais pas ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:10:27

Un mauvais câble RJ45 par exemple.

kuick
kuick
Niveau 4
20 juillet 2006 à 20:37:37

sa marche :-) mon frere est occupé de jouer a cs la

samuelg25
samuelg25
Niveau 6
21 juillet 2006 à 10:51:26

ah c´est tooi qui hebergai cs hier

leolea
leolea
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:16:09

c´est ou le multiconsole ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:48:13

C´est un menu que tu peux trouver dans les jeux.

Cleus
Cleus
Niveau 9
29 juillet 2006 à 01:13:07

Du genre Burnout 3 ?? ?

et se cable et il en vente en magasin et coute il cher ?? ?

Cleus
Cleus
Niveau 9
29 juillet 2006 à 01:14:27

en fait au lieu que se soit la télé b1 c´est l´ecarn de l´ordi c sa ?? ?

Cleus
Cleus
Niveau 9
29 juillet 2006 à 01:28:00

En fait que faut-il en tous (j´ai vu qu´il faut une 2eme carte résaeau :ouch2: )???

Cleus
Cleus
Niveau 9
29 juillet 2006 à 11:35:32

:up:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:17:34

Un câble RJ45 se trouve un peu partout dans les magasins d´informatique ou autre pour pas très cher, environ un euro le mètre. Tu joues sur ta télé et non sur ton écran de pc. :hum:

Cleus
Cleus
Niveau 9
29 juillet 2006 à 14:20:20

ok ok je connaissais pas se "système" xboxconnect.

sa ma l´air super mais j´ai encore une question sans réponse

pour la carte réseau j´ai vu que quelqu´un avait dit qu´il en fallait 2
es vrai ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment