CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 ou XBOX 360???

lolo2_
lolo2_
Niveau 1
29 novembre 2005 à 14:09:59

en fait j´hesite entre X360 ou PS3 vous me conseilez quoi ... merci

joblo007
joblo007
Niveau 7
29 novembre 2005 à 14:17:05

xbox 360

lolo2_
lolo2_
Niveau 1
29 novembre 2005 à 14:24:23

tu peut m´expliqué pourkoi???

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
29 novembre 2005 à 16:54:51

La PS3 = trop chère, sans disque dur, manette qui a l´air bidon, sortira dans 1 an, pas de bon jeux annoncés, que des suites de jeux, pas de nouveautés, pas de bon mode résau, fiabilité qui sera peut être à revoir, dificultés à programmer, fin 2006 Microsoft sera le n°1 des jeux vidéos ...

La liste est encore longue ...

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:21:25

IL vaut mieux que tu demandes sur la forum guerre des consoles ou le forum general parce qu´ici c´est le forum xbox et forcement on va te repondre qu´il faut acheter la xbox360 mais franchement je voulais l´acheter mais ma mere veut que dans 2 ans et quand je vois que microsoft rachete beaucoup j´ai pas trop envie de leur donner de l´argent

aprés j´hesite toujours parce que niveau puissance et graphismes c´est sur que la xbox 360 est au top mais si je la prends pas c´est parcque y´a trop de FPS et de jeu de voitures moi je suis plutot style morrowind et Ninja gaiden m´enfin bon y´a aussi le halo 3 et l´oblivion de toute façon j´ai encore 2 ans a attendre et pour l´instant j´utiliserais mon PC et ma vieille xbox :mort:

A toi de decider mais franchement je te conseille la xbox 360 mais c´est qu´un avis parmi tant d´autres!

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:23:04

sinon vous savez ou il faut aller sur JV pour voir tout les genres de jeux d´une console please je sais plus comment j´avais fais!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:08:13

Xbox 360 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2005 à 14:20:31

Difficle de répondre vu qaue la ps3 n´est pas sorti, que ces spécificités réelle ne sont pas encore connus et que son prix non plus. Autant dire que pour le moment on ne peut que te rpondre 360 puisque la console existe, qu´on sait ce qu´elle vaut (enfin globalement) et qau´on connait les premiers jeux, apres a toi de voir si kaméo et consort t´interesse ou pas, perso pour le moment je dirais 360 ;)

PS3Powaa
PS3Powaa
Niveau 6
01 décembre 2005 à 17:50:44

Xboxiens = moutons !! !

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
02 décembre 2005 à 12:40:53

moutons nous? non tu te trompe surement en te voyant...

les gars de sony, n´achete que des produits sony, dès qu´on dis un petit truc, ils senervent a mort, il ne s´interessent a rien d´autre qu´a la ps, ils ne savent surement pas ce qu´est une nintendo, c´est a peine si il croivent que la xbx est un nouveau windows...

un pro sony, c´est con

petitpro
petitpro
Niveau 3
02 décembre 2005 à 16:22:26

xbox 360 en force

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
02 décembre 2005 à 16:45:51

Ben attend que la PS3 sortes,tu te fera une meilleur idée,(quelle catalogue de jeux tu préfére).Quand au prix on en c´est rien ,alors arrété de dire trop chere,VOUS N´EN SAVEZ RIEN ET MOI NON PLUS,la PS3 sera legerement plus puissante,aprés c´est a toi de voir si sa vo le cout d´attendre 1 ans,mais je serai toi,si j´esiterait,jattendrai la sortit de la PS3,pour etre sur de mon choix et de ne pas le regretter

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
02 décembre 2005 à 17:06:35

Il est impossible de te repondre vu quon ne c pa grd chose de la PS3...
Mais déja ce n´est pas sur ce forum qu´il fallait poser cette question ;)

027
027
Niveau 1
03 décembre 2005 à 02:38:28

le ps3 a l´air nul (comme de la bip!)alors que le xbox360 a
l´aircoooooooooooooooooo...l!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
03 décembre 2005 à 08:31:11

027 Posté le 03 décembre 2005 à 02:38:28

le ps3 a l´air nul (comme de la bip!)alors que le xbox360 a

l´aircoooooooooooooooooo...l!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!! !!!!!!!!!!

Pfff ton message et nul en tout cas,on sait pas grand chose de la PS3,alors pk tu dit kel a laire nul

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
03 décembre 2005 à 12:06:48

c´est un débat sans queue ni tête :/ A chaque génération de consoles cette question revient... Impossible de savoir à l´avance:si t´es pressé et que t´as les moyens,une xbox360 cartonne bien... si t´es patient,autant attendre sur nos bons vieux supports et attendre que toutes les machines soient sorties :p Dans tous les cas,la xbox360 semble vraiment tenir la route,mais qu´en sera-t-il sur la longueur? Etant la première sortie,il y a de grandes chances qu´elle soient dépassée + vite (regarde la ps2 comme elle fait pitié niveau technique),mais en contrepartie,le catalogue sera + vite étofé,et les capacités + vite exploitées (la ps2 a mis trop longtemps avant de sortir des jeux décents,la dreamcast donnait de bien meilleurs résultats à l´époque).
Après,faut voir qu´on paie le prix fort au lancement d´une console,alors,autant attendre la ps3 pour pouvoir comparer (et si c´est pour prendre une xbox360 quand même,il y a fort à parier que cette dernière aura fortement baissé son prix).
Enfin,précisons que sur le plan technique la ps3 explose la xbox360,MAIS,ce n´est que des chiffres--> toutes les vidéos ps3 présentées jusqu´à aujourd´hui ne sont en fait que des demos "techniques",sony a bien mené en bateau tout le monde en prétendant que c´étaient bel et bien les jeux à venir :/ Et puis,s´il est aussi dur de déveloper sur ps3 que sur ps2,et aussi facile de déveloper sur xbox360 que sur xbox,il y a fort à parier que la ps3 sortira des jeux dignent de son support lorsque la prochaine xbox sera sortie ^^ Autant acheter une xbox360 dans ce cas,la revendre dans 2 ou 3ans pour acheter une ps3 ou la prochaine xbox ^^
Fin bref,perso je penche + pour la revolution et son concept novateur :D

xou86
xou86
Niveau 7
03 décembre 2005 à 20:57:39

question inutile vu que la ps3 n´est pas encore sortie ....

hellmathador
hellmathador
Niveau 7
04 décembre 2005 à 12:18:19

Je te conseille plutôt d´attendre la Revolution...

Enfin si tu veux plus plus d´info sur cette console t´a qu´a aller sur le Forum Revolution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 01:04:29

Il faut aussi que tu tienne compte que quand la ps3 va sortire, la 360 aura eut le temps de baisser son prix qu´en même assez.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy