En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prix des manettes
marcus_49
Niveau 3
29 novembre 2005 à 09:00:41
slt g voudr savoir a kell prix so les manettes de Xbox les moins cher ou doccaz mai pa de la daube merci davance
marcus_49
Niveau 3
29 novembre 2005 à 18:51:27
reponder svp
Asurmen
Niveau 12
30 novembre 2005 à 15:44:46
Si tu veux pas de la daube prend une manette officielle. Je sais que le magasin près de chez moi fait le pad S d´occaz pour 25€ ( il n´est pas sorti de son emballage original, donc pas utilisé ) et sinon c´est 19€ pour de la vraie occaz.