En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quels jeux acheter?
Feb91
Niveau 8
26 novembre 2005 à 10:09:58
Bonjour à tous.Désolé je suis sûr que la question a dû être déjà posée plusieurs fois.
En fait hier j´ai racheté la Xbox d´un ami et j´aimerai savoir quels jeux exclusifs à la console vous me conseilleriez d´acheter s´il vous plaît.
En effet je ne m´y connait pas trop en jeux xbox, et je voudrai m´en acheter 4 ou 5 la semaine prochaine (j´aime tous les styles de jeux). Merci par avance de vos questions.
Lucky6232
Niveau 9
26 novembre 2005 à 10:19:36
tout le !!
yvowarrior
Niveau 10
28 novembre 2005 à 02:36:47
halo2, ninja gaiden, far cry instinct, hf2 (pas exclusif), top spin, amped 1-2, fable...
moi je laurai a noel ac forza, nhl2006 et fusion frenzy...je devrai me prendre hf2,far cry instinct, halo2 (ptetre le 1), gta san andreas,top spin et amped
KAFRA
Niveau 2
28 novembre 2005 à 18:17:46
salut a toi !! ! moi je viens d acheter la console aussi avec king kong qui est , je trouve tres sympa a jouer , sinon je te conseille : driver3 , van helsing , enter the matrix , ultimate spiderman mais surtout ne pas acheter comme moi dead or live 3 !! !!!!! trop nul comme jeu alors ne te fais pas avoir !! !! allé a plus et dis moi ce que t as acheter si tu veux ......
VncAS-4Tm
Niveau 3
28 novembre 2005 à 18:28:10
nfs most wanted pro evolution soccer 5 (indispensable ) king kong the warriors james bond bon baiser de russie far cry instinct burnoutrevenge def jam fight for NY ( ça fait longtemps qu´il est sorti mais il est OP comme jeux de baston )