En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
king kong aide svp
K-L-K
Niveau 10
21 novembre 2005 à 02:35:51
j´ai un soucis j´ai terminer le jeux (donc 100%) et je l´ai refait pour les scores et j´en suis a 584 782points. je recois en suite mon code internet que je me presse d´entrer sur le site web adécoite! le hic est que le serveur me répond "une tentative de triche a été repérer au nivo des points" hors je n´ai aucune triche en ma disposition et je n´ai même pas utilisé l´AR (de plus je ne sais même pas si les code sont dispo). j´ai donc refais une 3 eme fois le jeux pour voir si se n´est pas un bug et j´entre a nouvo le code donné et tjs la même phrase. je me fout d´etre 1er dans le classement mondial mais je veut juste le troisieme bonus a débloquer dans les extras. il ne me manque que ce bonus et pour ce faire il faut un code correcte. quelqu´un a le code qui permet de le débloquer? ou sinon une adresse mail pour envoyer un message a ubisoft?! merci
Nassim056
Niveau 10
21 novembre 2005 à 04:21:26
http://www.xbox.com/fr-FR/support/contact/
Appel le numero vert de XBOX, tu va tomber sur un téléconseillé qui va surment pouvoir t´aider sur ton jeu.
C´est un numéro vert si tu appel d´un post fixe, pas d´un portable, voila bonne chance