J´ai enfin la suite du jeu star wars le plus vendu au monde : star wars battlefront II. J´ai déjà pas mal joué et suffisament pour en établir le test que voici :
Graphisme : 16/20 Au dessus du précédent volet, les graphismes sont très satisfaisants : les environnements terrestres et spatiaux sont vrément agréables et détaillés, les personnages, les véhicules, sont très bien réalisés eux aussi et tout est fidèle au film. Que dire de plus ?!
Jouabilité : 16/20 Un nouveau système de visée automatique pour viser un soldat ou un vaisseau : en appuyant simplement sur X la cible est verrouillé. Les véhicules spatiaux cette fois ne sont disponible que dans les combats spatiaux. Il n´y a donc plus le problème de la traversé du champ de bataille en 5 secondes. Quant aux personnages rien de bien nouveau, la prise en main est facile et au bout de 5 minutes on a tout compris.
Bande son 17/20 : Rien à dire, elle est exellente en plus on a les musiques de l´épisode III on est vraiment dans du Star Wars !!
Durée de vie ?? : Je l´ai pas fini ! Mais à mon avis elle est plus longue que le I !
Scénario 15/20 : Il reprend bien l´histoire du film et en plus on a plein de truc de l´épisode III, il est bien conçu.
Note général : 16/20 Pour un fan de star wars comme moi, Battlefront II est le jeu qu´il faut avoir au coté de sa console.