CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SW Battlefront II

Paulhh
Paulhh
Niveau 6
19 novembre 2005 à 14:52:58

J´ai enfin la suite du jeu star wars le plus vendu au monde : star wars battlefront II. J´ai déjà pas mal joué et suffisament pour en établir le test que voici :

Graphisme : 16/20 Au dessus du précédent volet, les graphismes sont très satisfaisants : les environnements terrestres et spatiaux sont vrément agréables et détaillés, les personnages, les véhicules, sont très bien réalisés eux aussi et tout est fidèle au film. Que dire de plus ?!

Jouabilité : 16/20 Un nouveau système de visée automatique pour viser un soldat ou un vaisseau : en appuyant simplement sur X la cible est verrouillé. Les véhicules spatiaux cette fois ne sont disponible que dans les combats spatiaux. Il n´y a donc plus le problème de la traversé du champ de bataille en 5 secondes. Quant aux personnages rien de bien nouveau, la prise en main est facile et au bout de 5 minutes on a tout compris.

Bande son 17/20 : Rien à dire, elle est exellente en plus on a les musiques de l´épisode III on est vraiment dans du Star Wars !!

Durée de vie ?? : Je l´ai pas fini ! Mais à mon avis elle est plus longue que le I !

Scénario 15/20 : Il reprend bien l´histoire du film et en plus on a plein de truc de l´épisode III, il est bien conçu.

Note général : 16/20 Pour un fan de star wars comme moi, Battlefront II est le jeu qu´il faut avoir au coté de sa console.

Paulhh
Paulhh
Niveau 6
19 novembre 2005 à 15:22:13

Si vous avez des questions n´hésitez pas...

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:59:19

tu l´as eesayé avec le Live ?
parceke le Live de BF1 lag a mort !!

souche
souche
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:07:59

la le live lag un peu mais le solo avènement de l´empire qui raconte toutes les batailles de la 501eme des troopers qui commence sur géonosis et se finit sur hot c´est tout bonnement jouissif avec la possibilité de gagné des rends la moi je suis capitaine et g du mal a augmenter tout mes niveaux !! !!! Bref a se procurrez d´urgence !! !!

Paulhh
Paulhh
Niveau 6
19 novembre 2005 à 18:52:06

non g pas essayé le live ! PAr contre en essayant le jeu encore cet aprem g remarqué une nouveauté : la possibilité daffronter Empire vs clone ou Empire vs CSI ce qui est pas mal du tout !!

Paulhh
Paulhh
Niveau 6
20 novembre 2005 à 17:47:46

Le mode conquête galactique est beaucoup plus prenant puisqu´il faut débloquer ses bonus et unités en remportant des crédits en gagnant des batailles.

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:26:37

J´viens de jouer en mode assault sur mos esley mdr combat de jedi en live a 14 sa pete =D
et pas un lag pour l´instant ... si au premier instant j´avais l´impression d´être face a un clone du 1 j´ai totalement changé d´avis maintenant =) c´est une pure tuerie surtout les combats spatiaux

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:28:31

au passage j´ai été assez déçu de la disparition des vaisseaux dans les maps terrestres , meme si c´est vrai qu´on pouvait pilonner sans cesse les fantassin sans risque sa rajoutait un peu de piquanf ,surtout les bombardemment de stormtrooper en Y-wing =´)

Paulhh
Paulhh
Niveau 6
20 novembre 2005 à 19:28:16

Il ya aussi pour chaque équipe (empire CSI République rebelle) des unités en plus

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:43:49

ouais et pour avoir accès a certaines classe faut avoir plus de point ,c´est une bonne chose je trouve

au passage le monde conquete galactique est ENORME bien plus tactique que dans le premier on construit des flottes ,on les déplaces , on attaque des plante , on attaque des flottes ennemie , on achete des bonus ou des unités

sa déchire :)

Paulhh
Paulhh
Niveau 6
20 novembre 2005 à 19:56:15

Il est bien mieux que le I !!

Paulhh
Paulhh
Niveau 6
26 novembre 2005 à 16:54:35

Si vous avez des remarques ou des questions allez y !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS