
Je sais que je ne suis pas sur le bon forum, mais le forum "enter the matrix" est désert... Enfait je voulais savoir si quelqu´un pouvait me raconter la fin du jeu "enter the matrix"...
J´aimerais savoir si il est possible qu´une ame charitable ayant finit le jeu pouvait me dire ce qu´il se passe quand on finit le dernier niveau du jeu.
Merci pour vos réponses...