Le problème est lorsque je joue avec ma xbox sur le xbox connect, lorsque je l´allume l´ordinateur me dit en bas a droite "conflict d´IP" a premiere vue pas trop grave je continue donc a jouer et la plupart du temps ca me deconnnect. Avant j´avais un modem sagem que je branchais sur l´usb et ma xbox sur ethernet ca posait aucun problème mais maintenant j´ai la freebox et je la branche sur l´ethernet, impossible de brancher ma xbox dessus donc j´achete un routeur pour remedier a ca et je branche tout dessus mais c´est a partir de ce moment que le message "conflict d´IP" est apparue et que j´avai des deconnection quand je jouais.
J´ai vendu ma xbox pour la 360 je n´y joue donc plus mais lorsque j´aurais la 360 je vai me prendre le xbox live vu que maintenant il y a des cartes prépayés et je n´aimerais pas gaspiller 60€ et ne pouvoir jouer seulement quand l´ordi le veut, j´espere ne pas avoir de "conflict d´IP".
Donc si quelqu´un sait comment remedier a ce probleme ca serait vraiment très sympa.
PS: je ne crois pas qu´un tel poste existe deja et si c´est le cas je m´en excuse
PS1: Si c´est long a lire et qu´il y a des fautes dsl
.