En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Impossible de ripper TOCA 2?
bloodfire06
Niveau 9
12 novembre 2005 à 06:25:37
voila quand je veux ripper le jeu TOCA 2 sur ma xbox pour le mettre sur mon DD il me met une erreur impossible de copier est ce que ca veut dire que le jeu est rayé? est ce que je peux le ripper apartir du PC avec un soft pour ensuite le transferer par FTP? si oui avec quel soft merci d avance!
bloodfire06
Niveau 9
12 novembre 2005 à 10:15:59
j arrive pas a copier ce fichier
PostProduction_ScalarDepthVelocityTranformShader.x vu si quelqu un peut me l envoyer par email merci mon dvd doit etre rayé
bloodfire06
Niveau 9
12 novembre 2005 à 19:34:18
ca yé j ai trouvé il faut un patch et la j arrive a lancer le jeu de mon DD par contre nouveau probleme le jeu se fige au moment du chargement du profil donc impossible d y jouer aider je suis perdu !
max76xbox
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:01:20
Idem ça me fait la même chose mais bon tu le garde en DVD-R Moi je l´ai en rippé sur DVD-R donc en gravé mais par contre impossible de le mettre dans le DD