moi ossi je ven ma xbox :
+ 4 manettes (dont 2 non-officiels)
+ 8 jeux (récents et anciens)(je te laisse le choi de ce ke tu veu)
+ le nouveau câble d´alimentation
+ câble pour réunir 2 xbox ensembles (pratik pr lé multijoueurs)
Moi, j´habite dan le 57, en moselle, je te la fé dan le mm pri et suivan lé jeu ke tu veu (sa ma couté dan lé 370 euro)
écrit moi si té intérréssé ou mm si tu veu en savoir + : chichirasta@hotmail.fr
ciao a vs 2