Il n´y aura a mon avis presque aucun DBZ sur 360,si ce n´est aucun,peut etre Sagas 2,mais vu que le 1 eté pouris(je lé en Version USA),si tu veut des DBZ va du coté de SONY.(j´ai la PS2 et Xbox),et c´est sur que pour les DBZ,c´est SONY qu´il faut,je pense donc que la prochaine console que j´acheterai sera la PS3,parceque tenkaichi sur PS2 et enorme,alors ceux sur PS3 je n´imagine pas,en bon fan de DBZ que je suis.