Salut! J´organise un tournoi a PES 5 sur Xbox live, en équipes de clubs. Vos équipes de votre liguer des masters sont acceptées également. Contactez moi à:
tournoipes5@hotmail.fr
Je vous donnerais les détails, j´ai créé un fichier Word avec les groupes (qui seront tirés au sort), les résultats etc...
Je créerais également un site pour de futurs tournois, si cette 1ère compétition rencontre le succès
A bientot!
[FK] Sebmasta. (GT: Sebmasta).