Depuis la remise en route du xbox live du 25/26 octobre j´ai des problème pour rejoindre un ami sur Topsin et pes4. Après avoir créé la partie il me lance une invitation, et lorsque j´accepte j´ai un message: PARTIE N´EST PLUS ACCESSIBLE et de tps à autre cela refonctionne. Avez vous rencontré des problèmes similaires depuis l Mise à jour XboxLIve ?
Merci