salut à tous,
j´ ai un petit soucis à vous vous faire parvenir :
à propos du jeu de guerre : desert storm, je me rappelle plus si c´ est le 1 ou le 2, surement le 2 ( ? ).
pour vous rappellez les endroits. on commence la mission, dans une jeep qui roule, et un moment s´ arrête. s´ a cartonne et après avoir sécuriser la zone, il faut dynaiter des barrières.
est ce que sa vous dit qqs chose ? est ce bien le 2 que je parle. ( dsl, je me rappelle pas du numéro de jeu : 1 ou 2 )
j´ ai jouer a desert storm avec un ami, je suis arriver a la quatrième mission : celle où dès le début, il faut éliminer les gardes irakiens dans le plus grand silence : soit au snipe ou au silencieux.
c´ est à la fin de ce niveau, qu´ on nous dit ( par ecrit ) de rassemble tout le monde et le véhicule que nous avions eu dès le bébut du niveau. est ensuite, de se poster près de la porte.
il y a à la fin du niveau, une route memant a une fortification. une porte étant fermer, qu´ on ouvre, on l´ a franchit et a l´ interrieur une autre porte, qui celle ci est vraiment fermer, indestructible.
a la fin, c´ est ecrit de rassemble l´ equipe et le vehicule, de se poster près de la porte.
et là, on se poste à se qui semble être la porte : celle qui est fermer/indestructible, on descend tt le monde et attends près du vehicule. et là, rien ne se passe.
ce que je voudrais savoir, laquelle porte ils faut se mettre ? et est ce que par hasard, si sela ne marche, est ce t´ il un buggue ?
merci d´ avance de me répondre.
salut.