CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vaut elle encore la peine en occasion?

seb19
seb19
Niveau 7
31 octobre 2005 à 12:02:15

Je voudrai offrir une x box à ma copine pour qu´elle puisse profiter de certains bons jeux que j´ai sur pc, et compléter sa ludothèque. elle a déjà la gamecube. excellente console mais peu de jeu, dommage.

mais avant, j´aimerai que vous me dites en toute franchise, si, comme la ps2, c´est à nos risque et péril d´en acheter d´occase car la durée de vie est limitée? ou vaut il mieux en prendre une neuve? je sais que je pourrai demander sur le forum guerre des consoles pour avoir un avis objectif, mais il est floodé à mort.

pour les petits malins qui me rappelleront que la 360 est à nos portes, je n´achète jamais une console à sa sortie, car j´aime avoir beaucoup de choix pour les jeux... et que de toutes façons j´ai pas les moyens car je suis étudiant (même si ce sera une autre histoire quand j´aurai fini dans un an) et risque elle de baisser quand sortira la 360?

r-typer
r-typer
Niveau 60
31 octobre 2005 à 13:02:34

salut, oui bien sur qu´elle en vaut encore la peine, c´est une tres bonne console mais je te conseil plutot de l´HT neuve(pour le HDD vierge)...meme si elle est tres solide, HT d´occaz, c´est jamais le bon plan ou alors verifie bien la version que tu achetes pour ne pas te retrouver avec une console qui a 3 ans passés.

Question jeux, vous allez etre servi toi et ta copine. Rien que du tout bon sur bobox!

Et meme si je n´ai rien entendu, oui elle risque de baisser(un peu car elle est deja bien basse la)à la sortie de la 360.

ps: Kotor, Jade Empire, KuF:Heroes, Riddick, ... rien que du bon ^^

seb19
seb19
Niveau 7
31 octobre 2005 à 13:16:23

j´adore kotor, je l´ai sur pc, oui il est génial :oui:

je pense pareil pour l´occase, qu´il vaut mieux investir un peu plus après tout. mais bon, sinon je serai vigilant sur la version. on verra. merci des conseils. :ok:

seb19
seb19
Niveau 7
31 octobre 2005 à 15:05:30

neuve et sans jeux elle coute 149 euros, c´est bien ça?

xou86
xou86
Niveau 7
31 octobre 2005 à 18:37:41

oui, avec deux manettes je crois !! tu peux la trouver en occaz sur des sites comme eBAY ou dans ton magasin !! c´est encore une super console avec de nombreux jeux culte !! c´est un super cadeau pour ta copine !! faudrais que la mienne soit aussi gentille et qu´elle m´achete la x360 pour noël, non la je reve !! lol

seb19
seb19
Niveau 7
31 octobre 2005 à 20:43:41

c´est sûr, j´ai l´air un peu con de vouloir l´acheter alors que sors la 360, mais bon, j´ai pas de salaire :rire2: l´important c´est de s´amuser.

je lui achète car elle adore san andreas que j´ai sur pc (et qui n´est pas sur gamecube, évidemment - mais je ne lacherai pas non plus re4 lol, surement pas, donc on garde les deux) et d´autres jeux bien sûr. je prendrai la 360 quand je bosserai.

seb19
seb19
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:07:57

et quand on a déjà l´adsl, il faut payer un autre abonnement en plus pour jouer online?

undacovah
undacovah
Niveau 2
02 novembre 2005 à 13:00:27

Non pas besoin d´un autre abonnement pour le online a l´adsl ! mais tu vas payer pour le Xbox live !

Perso je te conseille de l´acheter d´occaz mais pucée + HDD ... j´ai acheté une XBOX cristal pucée + HDD 160 go + 2 petites manettes à 150€ semaine derniére ... comme quoi ce n´est pas impossible ...

je déconseille la PS2 (que j´ai aussi)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy