alors voila jai un problèmes, souvent les jeux sont censuré ou traduit que dans une seule version, comme leisure suit larry et bmx xxx ki sont censuré dans les version américaine, et dautre jeux ki sont censuré dans les version européenne (et la version européenne dispose tout le temps de sous titrage ou de la langue francaise! (bande de chanceux lol))...alors j´aimerais savoir (puisque jhabite au canada (québec)) je voudrais savoir si sa serais possible de me procuré le jeu BMX XXX en version européenne puisqu´il n´est pas censuré et quil serais en francais pour ke je comprenne mieux les défis...(ne me traitez pas de pervers jai bien le droit de faire ce ke je veux)! je lai déja eu en version américaine mais jcomprenais rien et yavais pas asser de plaisir lolll...alors comment je pourrais me procurer ce jeu en version européenne (facilement et sans carte de crédit de préférence) ...
je suis sur ke ce topic en aideras plusieurs, et de toute façcon jaime bien mieux avoir mes jeux en francais!
expliquez moi en détail svp...