Salut à tous,
Je viens d´acquérir la bobox et je voudrais me connecter au live mais j´ai plusieur problème:
- Que faut-il acheter et où?
- Où faut-il s´abonner?
- Quel sont les branchements à faire
et surtout : mon modem est sur le pc en bas (pas wifi ni blue) et je suis en haut comment relier le modem à la box et la connexion partagée diminuera elle la connectione de mon pc (2mo)
Merci pour votre aide !