+ 1 pour PES5
je n´est pas fifa 2006 , mais j´y ai déjà joué un bon nombres de fois chez un ami , et je ne pense pas que l´on puisse parler de comparaison .... Vous allez me dire , mais ce sont tous les deux des jeux de foots , oui , mais , totelement opposé dans leurs style de jeux , si tu veut passer un bon moment , t´amuser , et metre pleins de but , prend fifa 2006 , tu l´aura compris , orienter arcade , fifa esploite au maximum le coté sprctacle du football (toute les licenses , de tres beau graphisme , bandes sons exelentes etc....) puis tu a PES 5 , lui c´est la simulation , ont oublie les petit détaille graphique , et les champs des specteteurs à tout va , ont laisse place , à la vrai beuaté du football , PES 5 est vraiment tres réaliste, ne t´attend pas à passer tous les déffenseur à toi tous seul , enfin si mais tres rarement ... l´arbitre est sur les talon , il n´hésitera pas à siffler la moindre faute .
Tu ma compris PES 5 , plus tu y joue , plus tu l´aprecie , au debut ce n´est pas comme FIFA 06 , ou la jouabilité tu la dans la peau des le debut , il faut prendre le temps de la dompter , plus sa va aller , plus tu va te perfectionner , et plus tu va adorer ! donc , je ne peut pas te dire que PES 5 est mieux que FIFA 06 , mais personnelement je le préfere , et largement 
à toi de voir quels styles de jeux te convient le plus , allé
si ta besoins de plus de renseignement , n´hésite pas