CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle puce, jeux gravés ?

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:27:59

Bijour tout l´monde !
Voilà je cherche une puce, vraiment pas chère, facile à installer, et qui est juste, ou dumoins, au moins la capacité de lire les jeux gravés sur DVD...
Je n´veux pas une Puce capable de plein plein de choses, juste de lire les jeux gravés :-)

:merci: d´avance pour les conseils :)

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
26 octobre 2005 à 11:35:11

toutes les puces font la meme choses...la seule difference c est la forme et il y en a qui sont plus facile à installer que d autre (avec soudure, sans soudure, pogo pin,...).Mais apparement tu n´y connais pas grand chose je te conseille d aller faire un tour sur gueux.be . cela te permettra de savoir la puce qu´il te faut (la moins cher est la duox ou la aladin environ 12 euro mais avec soudure sinon sans soudure c est nettement plus cher mais moins risqué de cramer sa carte mere). A savoir qu en plus de cela il faut savoir la marque de lecteur dvd (car certains lecteurs sont tres capricieux pour lire les cd r et dvd r) , le modele de ta xbox et envisager d acheter un nouveau disque dur.
Sinon il te reste l exploit (à voir sr gueux.be) c est plus simple, moins risqué mais il faut un peu de matos de base qui ne sert qu´une fois...et pour ensuite pour changer de disque dur c est plus galere...Si t as une emmerde avec un exploit c est plus difficile à recuperer qu avec une puce...
Je te laisse mediter et explorer gueux.be

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:41:14

Ok merci mec !

Pour la version, c´est la Xbox qu´il y a dans le Pack Halo2 qui date de fin 2004... ( Noël )

Les puces qui ne se soudent pas, c´est avec un adaptateur tout simple ?

J´vais voir gueux.be :-)

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:44:40

Par exemple, elle ci vaut le coup ?

http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=pucesxbox%2cduox2&ref=xbox%2dduox2

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:49:20

Et hum, si j´ai un cable RJ45 croisé qui me permet de jouer en ligne, je peux utiliser l´exploit ?

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
26 octobre 2005 à 13:07:07

cette duox est compatible avec toutes les xbox mais va falloir souder...si tu sais souder c est bon par contre si tu ne sais pas ...meme pas la peine d´y penser...Les puces sans soudure c est facilement 50/60 euro et il n´y a qu´à caler la puce selon un patron et visser et installer des ressorts.
Sinon pour l exploit il faut: un jeu specifique en premiere edition et pas en version platinum (mech assaut, nightfire ou splinter cell 1), il faut aussi une memory card avec les fichiers de l exploit dessus ( donc il faut au prealable trouver le matos pour brancher une manette xbox sur pc), un cordon rj45 croisé et un pc...ensuite tu suis les tuto de gueux.be à la lettre....
Personnellement je te conseille la puce meme si c est legerement plus risqué (si tu prends une puce à souder).

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:18:11

Mais l´exploit ca sert juste à foutre des sauvegardes sur la carte mémoire ?
C´est d´la merde :doute:

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
26 octobre 2005 à 13:35:59

t´as rien compris...l´exploit ca sert à avoir les fonctionnalité de la puce...mais sans puce...mais pour realiser l exploit il faut introduire des fichier dans la xbox et le seul moyen c est de passer par la memory card en utilisant une faille dans l´un des 3 jeux que j ai cité. c est tout expliqué sur gueux.be .
En ce qui concerne les xbox moddée je te conseille de quitter ce forum (qui ne t aidera en rien) et de t inscrire sur celui de gueux tout y est expliqué ...suffit de chercher.

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:44:53

MERCI Man :-d

Sinon j´ai Splinter cell version original, avec un câble RJ45 croisé ca suffit pas pour avoir toutes les fonctions ? ( Jte pose la question en Speed avant de commencer a me lancer dans l´exploit )
Il me faut quoi d´autre en clair si j´ai Splinter cell et le Câble ?

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
26 octobre 2005 à 13:51:09

il te faut une carte memoire, les fichier de l exploit correspondant au jeu splinter cell et le moyen de mettre les fichiers de l exploit sur la carte memoire (adaptateur pour relier ton pad au pc ou si tu connais quelqu un qui a deja une puce il peut te faire le transfert de la carte memoire).
Tout est expliquer sur gueux.be ici
http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=126

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:55:11

Ouai un pote à moi a une Puce !
Il me faut donc juste une carte mémoire ?
Mais je comprends pas même en lisant les explications, ca va me mener à la même chose qu´une puce en clair ?

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
26 octobre 2005 à 13:57:49

Si tu comprend pas le tuto meme pas la peine de tenter quoique ce soit...tu vas griller ta xboite...Lis bien tous les tuto n´hesite pas à t´inscrire au forum et à poser tes questions...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)