Salut tous le monde j´ai 4 mannetes officiels dont 3 petites et une grosse .
Dont je prend soin , bien sur de temps a autres il y en a une qui m´echappe involontermant des mains .
Et voial que depuis 1 mois encviron une de mes mannettes commence a merder , en effet elle se deconnecte toute seul (comme une grande)et je suis obligé de bouger le fil pour que ca reparte mais il faut que j´evite le mouvement brusque (voir meme essayer de pas bouger quand je joue) . Il y a environ 2 semaine autre mannette autre bug en effet cette fois par momment la mannette tir toute seule (je ne joue plus que a halo 2 en ce moment, je n´ai pas testé l´effet devastateur de ma mannette sur d´autre jeu). Ayan 2 mannettes qui bugs et n´aimant pas vraiment la grosse mannete je joue sur la derniere encore intact dont l´achat ne date que de 2 ou 3 mois) , mais cette dernière se met a imiter la premiere(se deconnect) depuis un peu plus d´une semaine.
Il y a deux jour je ressaye cette mannettes et elle ne marche carrément plus (tout le temps deconnecter) .
Bref il ne me reste plus que 3 mannettes dont une qui tire toute seule , une qui se deconnnect toute seule , et l´autre qui par miracle marche mais dont je n´aimme pas vraiment ca taille.
Je précise que tpputes ces manettes sont des officiels xbox donc de qualiter .
Je voulais vendre ma xbox et mes mannettes pour acheter une 360 mais ces probleme a foison ne m´aiderons pas a faire des bénéfices .
Est-ce que il vvous est deja arrriver ce genre de problemes et y a t-il moyen de les réparez ?