salut a tous je suis bloqué dans arx. Je doi retrouver l´idole des troll mais je ne la trouve pas. La réserve m´est ouverte mais je ne sais pas comment on ouvre le coffre rouge et dans la sale du chef je ne conais pas le code a coté du levier. est ce que quelqu´un peut m´aider ? merci