Bonjour à tous!
J´espère que l´un des membres de ce forum pourra répondre à ma question.
J´ai acheté au mois de novembre 2004 un pack xbox halo 2 et depuis cette date je suis abonné au live et je joue régulièrement à Halo 2.
Je constate aujourd´hui, en me connectant sur le site bungie.net que mon gamertag n´existe plus ( ). J´ai cru comprendre que le fait de ne plus apparaître sur le site Bungie.net pouvait signifier que l´on est banni temporairement ou définitivement du live Halo2 (voire du Live)
Je prècise que je n´ai pas une xbox avec puce, et donc que je n´utilise pas de contenu modifié, je ne joue jamais en clan juste en solo, je n´utilise pas le bug du super saut, et je ne quitte jamais une partie en cours même si je suis le dernier joueur (quitte à me cacher dans un coin pour ne pas trop me faire défoncer la tête)..bref je n´ai jamais triché ni insulté quiconque en jouant à halo 2. Parfois il m´est arrivé de trahir par accident (grenade) des membres de mon équipe mais rien de bien sérieux..
Toutefois, la semaine dernière j´ai joué à une partie assez étrange. Sur la carte Relique..je venais à peine de quitter la base en me dirigeant vers la base ennemie afin d´aider mes coéquipiers à capturer le drapeau que j´ai été double par un de mes coéquipiers courant à une vitesse phénoménale par prapport à moi. Puis il a effectué un saut gigantesque bien au dessus de la base ennemie avant de retomber et de saisir le drapeau et de le capturer...Pour moi, il ne s´agissait que du bug du super saut , une fois de plus...
Lors de l´assaut suivant..je suis monté dans le warthog en tant que passager.un coequipier à conduit et j´ai eu la suprise de voir le warthog survoler la map...j ´ai demandé à cet américain ce qu´il se passait et il m´a répondu qu´il n´en savait rien que ce devait être un bug du serveur.. J´ai été tué en arrivant à la base..mais j´ai planté le drapeau qui vait été ramené a proximité de notre base!
Voilà..et aujourd hui je m´aperçois que je ne peux plus voir mon gamertag sur le site de bungie..je suis inexistant..et avec la coupure du live il m´est impossible de savoir !! ! qu´en pensez vous?
Vais je être banni ? Si oui comment cela se passe t il? dois je acheter une nouvelle console pour pouvoir de nouveau jouer au live (est ce l´id de la console qui est banni) ou me suffit il de créer un nouveau compte xbox live en repartant donc à zero.
Je précise que je suis le seul à utiliser ma console et que je ne joue qu´à halo 2 en live!!
Merci à tous et toutes!!