CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux xbox gravé

farouknet
farouknet
Niveau 1
24 octobre 2005 à 14:47:16

bjr
voilà jai download un jeux xbox en ISO
jaiune puce xecuter2 surma xbox
et je voudrai savoir´.... si jai envi de jouer au jeu... mai juste avec un DVD-R san le mettre dans mon disk dur
jdoi le bidouiller avec c-xbox tools ? ou jdoi juste gravé l´iso avec... alcolo 120% ?
tfacon dan les 2 cas chez moi cest impossible de jouer
jai teste ravecplusieurs jeux iso xbox telecharger
Kan je grave un iso sur le dvd-r avec alcolo 120% la box voi que c´est un "Game" mai quand je selection... Lire CD/DVD sa me met 10seconde de chargement... pui same redirige ver le menu original.. fin le menu kon voi quan don demar la xboitE... coment faire ?

farouknet
farouknet
Niveau 1
24 octobre 2005 à 15:09:15

up

Part4
Part4
Niveau 9
24 octobre 2005 à 15:39:20

Slt,
Tu as l´ original du jeu bien entendu :-).
Sinon, que est le lecteur de ton DVD ? Car les differentes marques, lisent des DVD-R different ..

farouknet
farouknet
Niveau 1
24 octobre 2005 à 16:03:02

tauré pa une adresse msn steplé ?
car jsai pa comment savoir cest quoi mon lecteur

Part4
Part4
Niveau 9
24 octobre 2005 à 16:17:22

Slt,
Vas sur http://gueux.be il y´ abaucoup de tutorieux qui t´ expliqueront tout a fond !
Pour savoir ton lecteur, regarde ce tuto :
http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=34

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:43:10

Moi j´ai le lecteur Thomson.
Sa veux dire que si je prends un CD-RW ma xbox le lirai? :)

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:00:18

J´ai oublier de préciser.
Un CD-RW Thomson.

Part4
Part4
Niveau 9
24 octobre 2005 à 17:36:51

Slt,
Pas forcement, voici la liste des CD et DVD compatible :
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=17523

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:05:35

Merde ce que j´utilise ne marche pas :snif:
Sinon tu peux m´éxpliquer par mail la procédure pour metre des musique de mon pc sur ma xbox ?
STP :)

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:28:29

Moi j´ai un lecteur samsung :-p

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:39:20

:lol: Part4

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:43:59

J´ai essayer les cd gracer marche pas.
Sinon la conexion j´ai demander sur un topic j´attends la réponse comme tu en parle.
Ou trouver ce cable pour relier la xbox et le pc ?
Comment metre les musique après?
Y a t´il des progs a metre pour inserer les musique sur le DD?

Part4
Part4
Niveau 9
24 octobre 2005 à 20:55:39

Le cable est un cable comme pour les reseau PC, cable RJ45 croisé pour les conenxion direct.
Il n´ y a pas de prog special, normalement c´ est incorporé ou autre.
Mais je te conseille d´ aller voir sur le site de gueux tu trouvera pas mal d´ info :)

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:15:03

Ok :merci:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:14:27

Heu, je me suis inscrit sur le forum et mon compte et toujours pas activer :-(
Si sa te dérange pas je te passe mon mail pour que tu puisse m´éxpliquer enfin si cela ne te dérange pas.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment