En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux xbox gravé
farouknet
Niveau 1
24 octobre 2005 à 14:47:16
bjr voilà jai download un jeux xbox en ISO jaiune puce xecuter2 surma xbox et je voudrai savoir´.... si jai envi de jouer au jeu... mai juste avec un DVD-R san le mettre dans mon disk dur jdoi le bidouiller avec c-xbox tools ? ou jdoi juste gravé l´iso avec... alcolo 120% ? tfacon dan les 2 cas chez moi cest impossible de jouer jai teste ravecplusieurs jeux iso xbox telecharger Kan je grave un iso sur le dvd-r avec alcolo 120% la box voi que c´est un "Game" mai quand je selection... Lire CD/DVD sa me met 10seconde de chargement... pui same redirige ver le menu original.. fin le menu kon voi quan don demar la xboitE... coment faire ?
farouknet
Niveau 1
24 octobre 2005 à 15:09:15
up
Part4
Niveau 9
24 octobre 2005 à 15:39:20
Slt, Tu as l´ original du jeu bien entendu . Sinon, que est le lecteur de ton DVD ? Car les differentes marques, lisent des DVD-R different ..
farouknet
Niveau 1
24 octobre 2005 à 16:03:02
tauré pa une adresse msn steplé ? car jsai pa comment savoir cest quoi mon lecteur
Part4
Niveau 9
24 octobre 2005 à 16:17:22
Slt, Vas sur http://gueux.be il y´ abaucoup de tutorieux qui t´ expliqueront tout a fond ! Pour savoir ton lecteur, regarde ce tuto : http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=34
HOMMETORCHE
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:43:10
Moi j´ai le lecteur Thomson. Sa veux dire que si je prends un CD-RW ma xbox le lirai?
HOMMETORCHE
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:00:18
J´ai oublier de préciser. Un CD-RW Thomson.
Part4
Niveau 9
24 octobre 2005 à 17:36:51
Slt, Pas forcement, voici la liste des CD et DVD compatible : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=17523
HOMMETORCHE
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:05:35
Merde ce que j´utilise ne marche pas Sinon tu peux m´éxpliquer par mail la procédure pour metre des musique de mon pc sur ma xbox ? STP
kenpokan
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:28:29
Moi j´ai un lecteur samsung
kenpokan
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:39:20
Part4
HOMMETORCHE
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:43:59
J´ai essayer les cd gracer marche pas. Sinon la conexion j´ai demander sur un topic j´attends la réponse comme tu en parle. Ou trouver ce cable pour relier la xbox et le pc ? Comment metre les musique après? Y a t´il des progs a metre pour inserer les musique sur le DD?
Part4
Niveau 9
24 octobre 2005 à 20:55:39
Le cable est un cable comme pour les reseau PC, cable RJ45 croisé pour les conenxion direct. Il n´ y a pas de prog special, normalement c´ est incorporé ou autre. Mais je te conseille d´ aller voir sur le site de gueux tu trouvera pas mal d´ info
HOMMETORCHE
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:15:03
Ok
HOMMETORCHE
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:14:27
Heu, je me suis inscrit sur le forum et mon compte et toujours pas activer Si sa te dérange pas je te passe mon mail pour que tu puisse m´éxpliquer enfin si cela ne te dérange pas.