CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin de reponses , please :)

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
23 octobre 2005 à 11:16:45

salut a tous , alors voila , c´est un peu compliqué je vous demande de bien suivre :

un pot vient chez moi ce soir , on lui a passé la xbox pour quelques temps , et moi , je ne vais pas tarder a m´en procurer une alors je me suis acheté far cry instincts pour jouer avec lui et pour moi lorsque j´aurais la console.
donc je béneficie de 2 mois gratis pour le live , et je possede le cable pour relier la xbox au pc.

seulement voila ,que va t-il se passer quand mon pote repartira et qu´il rendra la console si je me suis inscrit sur le live ??
le gars pourra se servir de mon compte ?
me sera t-il possible de recuperer mon compte lorsque j´aurais ma propre console ?

svp repondez moi c´est assez urgent :-)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:23:03

Tu peux bien entendu récuperer ton compte

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
23 octobre 2005 à 11:28:15

mais pour cela j´ai pas besoin de garder une sauvegarde de lorsque je l´ai créé ?
je connais pas grand chose au systeme de la xbox...

supernono
supernono
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:47:45

pour jouer en live fo creer un compte xbox live a partir du jeu et du menu de depart de la xbox (le dashboard) donc si vou jouez avec ton pote a far cry comme ça et qu´aucun compte n´est creer il ne pourra pas utiliser ton compte. Apres si pendant le jeu vous creer un compte xbox live il faudra que tu creer le meme compte sur ta console quand tu l´achetera et que ton pote efface le compte qui aura été creer sur la sienne comme ça pas de souci il ne pourra pas utiliser ton compte. Tu peux si tu le veux laisser sur sa console le compte que vous avez creer du moment que vous n´allez pas sur le live en meme temps. En résumé c´est comme avoir 2 connexions a internet sur 2 pc différents mais faut pas utiliser les 2 en meme temps. Pour les sauvegarde aucun lien avec le live, les sauvegarde reste dan la console donc si tu joue a far cry sur la xbox de ton pote faudra que tu recommence a zero sur la tienne sauf si ton pote a une carte mémoire a te passer. Je sais pa si c clair mai bon g fai comme g pu

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
23 octobre 2005 à 17:56:30

merci beaucoup , c´est assez clair .
donc lorsque j´aurais ma xbox a moua , fodra que je fasse un truc du genre : "utiliser un compte existant" et la je taperais le nom du compte + le mot de passe .
si c´est sa c´est bon , pske en fait , j´avais peur de niker mais 2 mois gratos si il m´aurais fallu recréer un nouveau compte sur ma console.

derniere ptite question , je pense stoper l´abonnement a la fin des 2 mois pske je suis interne , et jpense pas que sa vaille le coup de payer 60 euros par ans en jouant seulementle week end...
je sais que pour me desabonné il faut que j´appelle le service client , mais apres quelles sont les infos a fournir ? le nom du compte ?

voila et encore merci de m´avoir rep :-)

cj098
cj098
Niveau 2
23 octobre 2005 à 23:04:47

criss de cave to jusse a attendre ke tu laye ton esti de Xbox pis après inscit toi. T crissement po vite. sérieux sa t´arrive tu de penser????
j´aimerais sérieusement ke tu me réponde!
PERDANT

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube